Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phrases de Filles
18 mai 2014

Abdos.

 

 Abdos party!

 Donc pour celles qui veulent faire apparaître leur abdominauxil faut faire le même exercice (exemple: squats) plus longtemps. Par contre pour celles qui veulent tonnifier leurs abdominaux, il faut faire moins longtemps des exercices et les varier (exemple: enchainement d'exercices comme je vous ai déjà mis sur le mur). Il est important de ne pas prendre de pause ou vraiment un tout petit peu (exemple: 5-10s.). Je conseille les pause pour celles qui debutent et, peu à peu de les supprimer, car quand on fait des pauses on perd le rythme cardiaque que l'ont à réussi a avoir et les abdos se décontractent et ça demande plus d'efforts de récupérer le rythme cardiaque et de recontracter les abdos. Si vous faites une séances de 5 mins, vous n'avez pas besoin de pause, par contre, si vous faites une séance de 15 mins voir plus vous pouvez vous faireune pause de 5 mins en milieu de séance. Je conseille de faire 2 fois du sport par semaines (je parle bien d'abdos) et de faire une séance tonnifier, et l'autre pour rendre vos abdos apparents. Voilà j'espère que ça pourravous servir.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Phrases de Filles
Publicité
Archives
  • 2014
Publicité